Cashless

RECHARGEMENT / REMBOURSEMENT

Désormais, votre argent est crédité sur un compte associé à votre bracelet, qui vous sert pour toute transaction au sein du festival. À chaque stand, les bénévoles scannent la puce de votre bracelet cashless avec un terminal de paiement. En quelques secondes, la transaction est effectuée !

DÉMARCHE A SUIVRE
  • Rechargez avant et pendant le festival sur cette page.
  • Enregistrez votre carte bancaire pour un rechargement plus rapide.
  • Consultez le solde de votre compte et l’historique de vos transactions.
  • Bloquez votre bracelet et obtenez en un nouveau en cas de perte ou de vol.
  • Obtenez le remboursement de votre compte à l’issue du festival.

Si vous venez en groupe, vous pouvez tout à fait créditer un seul bracelet cashless.

Pour pouvoir précharger votre compte cashless, le recharger en ligne, bloquer votre bracelet en cas de perte et être remboursé du solde après le festival, la création d’un compte cashless en ligne et le renseignement de vos informations personnelles sont obligatoires.

Pensez à conserver votre bracelet cashless après le festival ! Chacun dispose d’un numéro unique nécessaire au remboursement du crédit restant.

Si vous ne souhaitez pas créer de compte, ni renseigner vos informations personnelles, le dispositif de paiement dématérialisé fonctionne tout de même. Cependant, vous ne pourrez obtenir de bracelet et le recharger qu’aux banques du festival uniquement. Le remboursement de votre solde et le blocage du bracelet cashless en cas de perte seront impossibles, ces fonctions ne sont disponibles que si vous avez créé un compte cashless en ligne.