Spelim

Spelim

SAM.
8 JUIN

Sa musique lui ressemble et il ressemble à sa musique. Simplement lui, Martin Domas concentre dans ce nouveau projet toutes les facettes de son parcours artistique. Très jeune, il compose du classique sur son piano. Adolescent, il se laissera porter par la bass music et aujourd’hui, après plus de 500 concerts au chant ou au piano avec différents groupes, il décide d’offrir sa propre couleur musicale.
Anagramme de simple, Spelim se veut comme un reflet sans mensonges de sa personnalité et de son parcours. Déterminé, optimiste, il affine dans son studio depuis 2016 son univers original et généreux.
Multi-instrumentiste, il arrange lui même ses morceaux autour de ses textes sur des thèmes parfois très personnels afin de créer une « feel good music » débordante d’énergie à partager. C’est ainsi qu’il compose une dizaine de titres, aux sonorités organiques, accompagnés de beat lourd et de mélodies entêtantes. Des titres solaires à découvrir progressivement au cours de l’année 2020.
Passionné autant par les arts visuels que la musique, l’univers coloré de Spelim devient la matière palpable de ses multiples influences musicales, et vice versa. Mélangeant toutes ses teintes, il travaille avec enthousiasme sur tous les aspects artistiques qui accompagnent de près ou de loin sa musique.

A découvrir aussi